Vergers des Alpilles

Confitures au sucre de canne

Vergers des Alpilles
Rigoureusement sélectionnés, les fruits choisis sont cuits au chaudron avec du sucre de canne afin d’obtenir des confitures gourmandes au goût unique.

Une gamme de 22 recettes de confitures Provençales !
 
Les confitures de cette gamme sont dites « extras ». En effet, elles sont élaborées avec plus de 50g de fruits pour 100g (à l'exception des recettes à base d'agrumes). Elles contiennent une teneur total en sucre moyenne de 60%.

Nouveautés gourmandes en 2015 !

(pots de 270g)

Depuis toujours, ces produits gourmands et authentiques plaisent au plus grand nombre. Idéals avec les yahourts, les glaces et en fourrage de patisseries et pour tartiner crèpes, brioches, gaufres, pains... .
Spécialité laitière, ontueux mélange de lait frais et de sucre au goût fin de caramel lacté. Très faible taux de matières grasses et fort apport en calcium.
La tentation est grande... et le plaisir à la hauteur ! En composition de verrine, en nappage d'un beau fruit poché, sur une tarte aux pommes...


  • DLUO* : 3 ans
  • Poids Net : 370g et deux formats 750g pour l’Abricot de Provence et la Fraise.
  • Taux de sucre : 62%
  • Circuit de distribution : La société Confit de Provence a fait le choix de différencier certaines gammes en fonction de leur réseau de distribution. C’est ainsi que vous retrouverez les marques Vergers des Alpilles ainsi que sa déclinaison Vergers Bio dans les grandes et moyennes surfaces de votre région.

© 2013 - Confit de Provence - Tous droits réservés
Réalisé par
Net Invaders